bandeau

Forum -> Elanta ->

Mises à jour utiles !!!

Navigation : Page 1

Auteur Sujet : Mises à jour utiles !!!
Le 20/04/2007 à 00 H 37
Spy
La maîtresse d'un cavalier des ténébres
avatar
Rang: Moderateur
Messages: 345
AlphaModerateur

Ce serait sympa de faire un ajout dans le jeu ... pas un ajout dans les pages du webmaster mais plus donner une nouveauté au joueur car là, c' est du tape-case avec le PNJ central à placer quand un pigeon a fait les 3 quarts du travail ...

C' était une critique objective et justifiée car là, je ne vois plus beaucoup de PJ sur la carte ce qui veut dire qu' ils ne se sont pas reconnectés pour venir sur la carte centrale depuis leur derniÚre mort !

Bref, Pingu, essaye de garder tes bêtas testeurs . ;)

msn web Le 20/04/2007 à 12 H 06
Pingumask
Un brillant espion incognito
avatar
Rang: Webmaster
Messages: 2391
AlphaWebMasterModerateur

je suis on ne peut plus d'accord avec ta critique spy. il est vrai que mes derniéres mises à jour étaient invisibles pour l'utilisateur, certaines parce qu'il s'agissait de nouvelles pages d'administration, d'autres parce qu'il s'agissait de modifications dans le systéme pour préparer des gros changements (systeme d'apprentissage des sorts)
mon probleme actuellement, cest que j'ai un accés restreint au pc (le pc que j'utilise est à ma soeur et il a demenagé du salon à sa chambre)
donc desormais, même si j'arrive à etre sur le pc à peu prés tous les jours, je ne sais jamais combien de temps je vais pouvoir rester dessus. Ce qui m'empeche de vraiment m'investir dans une maj qui est tout de même trés largement plus pratique à préparer d'une traite (pas besoin de relire tout le code pour se rapeller où on en était et de quelle façon on a redigé) et aussi parce que si je fais une maj qui provoque un bug, je craint de ne pas pouvoir corriger rapidement.
j'essaie actuellement d'economiser pour me payer un ordi portable peu puissant d'occasion, mais c'est pas evident.je peux te promettre que dés que j'y serais parvenu, les grosses mises à jour vont pleuvoir
la premiere mise à jour sera de refaire la forme de l'ile de mahosoka pour equilibrer les force, suivie de trés prés par l'ouverture des invitations.
ensuite je m'attelerais à la creation des premieres quetes.

Pingumask, informatico-limité

Le 04/07/2007 à 19 H 19
Spy
La maîtresse d'un cavalier des ténébres
avatar
Rang: Moderateur
Messages: 345
AlphaModerateur

Si j' ai suivi, on devrait en être à l' ouverture des invitations mais j' ai lu sur un autre topic que les nouvelles modifs les empêchent .

Ironique, non ? ^^

(sinon, ces fameuses quêtes sont secrÚtes je présume ? ^^)

msn web Le 04/07/2007 à 23 H 01
Pingumask
Un brillant espion incognito
avatar
Rang: Webmaster
Messages: 2391
AlphaWebMasterModerateur

et oui spy, j'ai malheureusement preferé placer ceraines des modifs avant l'ouverture, notemment la modification des stats des personnages qui va obliger à une remise à zero des niveaux (c'est pour ça que je prefere le faire avant l'ouverture)
et il y a aussi le fait que j'aimerais que le jeu soit un petit peu plus interressant pour eviter que les premiers joueurs ne repartent décus trés rapidement


Pingumask, déjà moins limité informatiquement

Le 08/07/2007 à 12 H 24
[EX]Potamogale

avatar
Rang:
Messages: 0

Prends ton temps, Dofus va bientot te supplier d'intégrer ses joueurs dans Elanta ^^

msn web Le 17/07/2007 à 01 H 20
Pingumask
Un brillant espion incognito
avatar
Rang: Webmaster
Messages: 2391
AlphaWebMasterModerateur

J'ai hier récupéré mon ordinateur, LE MIEN cette fois ci, et pas un quelconque ordinateur emprunté.J'ai donc aujourd'hui passé une bonne partie de la journée à tout réinstaller proprement sur l'ordi (et l'autre partie de la journée au boulot ...)
Il me reste encore quelques bricoles à reinstaller, si, dans quelques jours, le codage reste lent, ce sera par le simple fait de mon manque de motivation ...
un seul mot d'ordre donc, motivation

En raison des images miniatures des personnages toujours empruntés sans la permission de leur auteur, je ne peux toujours pas me permettre de rendre l'inscription au site public, en revanche, si vous connaissez quelqu'un de doué en pixel-art (dessin en trés basse résolution) qui puisse être motivé pour me venir en aide, n'hesitez surtout pas à nous mettre en contact.

D'autre part, si vous connaissez des personnes susceptibles d'être interressées par l'alpha testing, donnez lui mon adresse msn et aprés un bref entretien, je lui créerais un compte manuellement.


Pingumask, de retour

Le 07/08/2007 à 22 H 19
Spy
La maîtresse d'un cavalier des ténébres
avatar
Rang: Moderateur
Messages: 345
AlphaModerateur

Dans la liste des micros idées pour amuser, j' ai pensé aux évÚnements aléatoires .

- un perso qui attaque peut avoir de temps en temps un message "votre adversaire a été plus rapide que vous et vous subissez une frappe de [...] de sa part, quelle déconvenue !"

- en se déplaçant, "vous trouvez une fiole verte et vous en buvez le contenu, vous regagnez X PM"

- dans le même registre, "vous trouvez une fiole rouge et vous en buvez le contenu, vous regagnez X PV"

- idem, "vous trouvez une fiole violette et vous en buvez le contenu, vous perdez X PV"


Voilà pour mes idées à la con comme tu m' avais demandé . ^^

msn web Le 09/08/2007 à 01 H 40
Pingumask
Un brillant espion incognito
avatar
Rang: Webmaster
Messages: 2391
AlphaWebMasterModerateur

tes idées me rapellent un peu (beaucoups) trop quaddxmas... Pour ce qui est de trouver de quoi se soigner en chemin... je créerais la possibilité pour le personnage d'avoir une orientation de combat et une orientation professionnelle. Parmis les orientations professionnelles, l'herboristerie permettra de se faire des potions à partir d'herbes trouvées en chemin.


Pingumask,la tête remplie d'idée

Le 10/08/2007 à 18 H 06
Spy
La maîtresse d'un cavalier des ténébres
avatar
Rang: Moderateur
Messages: 345
AlphaModerateur

Pas loin, les évÚnements aléatoires, ça existe en se déplaçant dans Quadd et Hexarks sauf que j' avais plus en tête les potions d'un Zelda quand j' ai écrit ça . ^^

Et pour frapper avant l' autre, j' ai eu l' idée en rejouant un peu à Fire Emblem, ça n' existe dans aucun des deux autres jeux sur-cités . :p

Navigation : Page 1

Forum -> Elanta ->