bandeau

Forum -> News ->

Creation de personnage

Navigation : Page 1

Auteur Sujet : Creation de personnage
msn web Le 10/08/2007 à 04 H 01
Pingumask
Un brillant espion incognito
avatar
Rang: Webmaster
Messages: 2387
AlphaWebMasterModerateur

Le bug qui affectait la création des attaques sur les nouveaux personnages est desormais corrigé. Le site passe donc enfin en réelle version Bêta sur invitation.

Le contenu reste cependant actuellement trop peu developpé pour que l'on puisse réellement considérer que l'on aie affaire à un véritable jeu. J'en suis bien conscient, cependant, l'ouverture à un public plus large devrait constituer pour moi une source de motivation pour coder plus souvent. Cela devrait également me permettre de decouvrir plus facilement les bugs (à condition que les membres soient toujours aussi enclins à me signaler le moindre bug). Ceci marque un tournant dans la vie du site car toutes les fonctions les plus techniques importantes pour donner une bonne base au site sont présentes et je peux ainsi me concentrer véritablement sur le contenu du jeu lui même.

Les règles de desinscription des inactifs ont été modifiées, au bout de 2 mois et demi d'innactivité (75 jours), le membre recoit un mail le prevenant que son compte sera supprimé s'il n'effectue pas au moins une connexion au site au cours des 15 prochains jours.

Suite à une erreur de manipulation durant la mise à jour et à cause d'une trop grande imprudence de ma part, j'ai effacé par megarde la table des skill de la base de données sans en avoir de sauvegarde. J'ai donc, réintegré une table redonnant à tous nos personnages leurs attaques de base (dont certaines ont changé de nom au passage ^^' ) les attaques qui s'apprennaient en cours de partie ont en revanche toutes été oubliées par nos personnages. Le nombre d'utilisations de chaque sort a lui aussi été oublié (cela n'avait de toute façon pour l'instant pas d'autre incidence sur le jeu que de regler l'ordre d'affichage des actions)

Les points de Mahosoka ont également été remis à zero (volontairement eux) afin que les nouveaux inscrits ne se sentent pas trop laisés.

Navigation : Page 1

Forum -> News ->