bandeau

Forum -> News ->

Réequilibrage partie 1

Navigation : Page 1

Auteur Sujet : Réequilibrage partie 1
msn web Le 12/10/2007 à 17 H 19
Pingumask
Un brillant espion incognito
avatar
Rang: Webmaster
Messages: 2387
AlphaWebMasterModerateur

Une premiére étape du réequilibrage vient d'être effectuée. Tous les prsonnages qui possédaient des attaques apprises au fil du jeu les ont oubliées.

Voici une liste des modifications exercées sur les sorts :

GRIFFES : l'attaque passe de 12 PA à 14, le pourcentage de coup critique passe de 5 à 10%. Les degats en cas de coup critique ont été diminués. Dans l'ensemble, cette attaque n'a pas changé en puissance mais coute plus cherà lancer.

BALLE D'ENERGIE : les degats de cette attaque durant les periodes élémentaires sont diminués, et les dégats durant les periodes neutres sont augmentés. Durant les périodes d'élement "tout" et d'element "rien", la balle d'energie sera de type neutre mais infligera les mêmes dégats que durant une periode élémentaire. Les chances de coup critique passent de 10% à 5%. La puissance du coup critique a été augmentée (mais est trés aléatoire). Le pourcentage de chances de récupérer des PM en lançant le sort passe de 10% à 25%. Les PM récupérés augmentent et sont donc desormais de 2à7.

COUP DE POING : les degats de base sont restés identiques. Les dégats durant les périodes d'élément neutre ont été revus à la baisse (mais restent plus élevés que durant une période élémentaire). Les chances de coups critique passent de 5% à 2%. Les coups critiques de cette attaque sont en revanche devenus extremement dévastateurs (pouvant infliger jusqu'à 30 points de dégats pour une utilisation entre 2 persos de niveau 1)

Les attaques sont donc de puissance à peu prés équivalantes avec chacune son petit avantage :
-bonus de dexterité pour la griffe et degats assez stables
-la balle d'energie fera en moyenne gagner plus de PM qu'elle n'en fait perdre
-le coup de poing inflige en moyenne plus de dégats mais est plus aléatoire.

Si vous vous rendez dans un temple, vous verrez apparaitre un message vous annoncant que vous n'avez pas le niveau recquis pour apprendre ces techniques. En réalité, ce n'est pas votre niveau qui bloque, les techniques élémentaires ne sont tout simplement pas encore introduites. Elles doivent subire un réequilibrage avant leur introduction. Lorsqu'elles seront disponibles, vous serez prévenus par une news, tout le monde sera téléporté dans son pays et les temples permettront uniquement au personages qui ont atteind au minimum le niveau 5 d'apprendre ces techniques.

Navigation : Page 1

Forum -> News ->