bandeau

Forum -> News ->

Fin du concours de chasse de Nowel

Navigation : Page 1

Auteur Sujet : Fin du concours de chasse de Nowel
msn web Le 08/01/2008 à 12 H 59
Pingumask
Un brillant espion incognito
avatar
Rang: Webmaster
Messages: 2387
AlphaWebMasterModerateur

La saison des glaces se termine sur les plaines piliennes et les pilis de Nowel ont migré. La partie de chasse est donc terminée. Les chasseurs exhibent fiérement leurs boules afin de comparer leurs talents :

Pingumask : 35 (hors concours)
Iki : 28 (hors concours)
Spy : 26
Naruto : 19
Poilu : 14
Laeh : 12
Derf : 11
Blackadder : 11
Treize : 10
SiMouth : 3

La puissante sorcière Sylk, Lilina Hector Lyn (Spy), finit donc sans aucun étonnement en premiére position avec une large avance sur le second et a bien mérité sa récompence constituée de 5 gelées de chaque élément, d'une queue de pili et de 10 bonnets de Nowel, généreusement offerts par notre sponsor : "le laboratoire alchimique d'Iffg". Elle est à ce jour la plus puissante combatante de tout Elanta et ne semble pas prête d'abandonner son titre.

En seconde position, contre toutes attentes, vient se positionner un sorcier Sylk d'ordinaire bien plus discret et qui, malgré son manque d'expérience, a su se démarquer lors de cette partie de chasse : Shinji Rokubungi Ikari (Naruto). Sa fougue et sa détermination auront su avoir raison de concurents pourtant plus puissants, on ne peut que le féliciter et espérer le voir se démarquer encore lors des prochains concours, c'est la nouvelle étoile montante de Kili. Il remporte 3 gelées de chaque élement ainsi que 5 bonnets de Nowel.

En troisième position, vient se placer Poilu Papa Maman (Poilu), un orkad qui malgré son relatif jeune âge a su s'imposer rapidement comme un guerrier d'envergure. Son ascencion fulgurante donne le vertige, qui sait, peut être un jour le verra-t-on voler le trône de Lilina. Il remporte donc un lot d'une gelée de chaque élément afin de l'encourager en ce sens.

A tous ceux qui n'ont cette fois ci pas réussi à terminer sur le podium, nous vous encourageons à ne pas perdre courage et à vous entraîner afin d'etre prêts pour le prochain concours dont la date n'a, à ce jour, pas encre été determinée.

N'hésitez pas à donner vos impressions et remarques sur le déroulement du concours afin de nous aider à ameliorer la qualité des prochains évènements.

Le 08/01/2008 à 13 H 21
[EX]Slhoka

avatar
Rang:
Messages: 0

Pingu

Les chasseurs exhibent fierement leurs boules



Je retiens que ça :D

Le 08/01/2008 à 17 H 00
[EX]Poilu

avatar
Rang:
Messages: 0

Bien mise en scene quand même, le résultat =P
C'est bien les event. comme ça, ça rajoute du piquand. Dommage qu'il n'y ai pas eu assez (pour moi) de pili noël à exterminer. J'ai fais au moins une centaine de fois le tour de l'île.

J'en demande encore, la competition sera rude, mais cette fois ci je vise plus haut, je serai premier !

Le 08/01/2008 à 17 H 33
Spy
La maîtresse d'un cavalier des ténébres
avatar
Rang: Moderateur
Messages: 345
AlphaModerateur

Wah, des commentaires en prime plutôt que le simple classement, on croirait un commentateur sportif ! :p

Merci à tous ceux qui ont entammé les Pilis sans les finir et aussi à ceux qui ont volé mes frags de la même manière ! ^^

Merci aussi à Pingu d' avoir organisé le concours durant les vacances où j' avais plus de temps pour jouer et merci à tous les participants même à la seule personne qui ait réussi à me tuer durant la compétition (mais qui aurait mieux fait de garder ses PA pour les Pilis ^^) .

Merci également à tous les participants au concours ainsi que les lecteurs et plus simplement tous les joueurs de ce jeu qui permettent un peu d' animation avant l' ouverture "officielle" !


PS : et vivent les Sylks! :D

Navigation : Page 1

Forum -> News ->