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Revalorisation de la defense et de l'ecart de niveau

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Auteur Sujet : Revalorisation de la defense et de l'ecart de niveau
msn web Le 19/01/2008 à 05 H 34
Pingumask
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Afin de revaloriser les joueurs qui ont choisi d'orienter leurs personages vers une stratégie defensive, les caractéristiques defensives ont été revues à la hausse, elles se développent donc désormais aussi vite que les competences offensives (bien que demarrant à un seuil plus bas).

L'ecart de niveau entre l'attaquant et sa cible prend désormais une place beaucoups plus importante que précédement dans le calcul de l'experience reçue pour une action. (7% de bonus/malus) par niveaux d'ecart.

Le 19/01/2008 à 06 H 16
[EX]Pandora

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Je viens d attaquer un personnage de 13 niveaux de plus que moi et j ai gagne en moyenne seulement 4-5xp par coups. Je sens venir les represailles maintenant, je me sens arnaque dans l affaire.

Le 19/01/2008 à 12 H 32
Spy
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Pingu, tu connais mes stats alors explique moi comment elle a fait à son niveau pour réussir à me toucher aussi souvent ?

Edit : expliqué sur MSN, prenez garde, je vais devenir intouchable pour toutes les attaques ! ^^

Spy, chiraquien ?

Le 19/01/2008 à 14 H 22
[EX]Derf

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c'est moi qui déciderais si tu es intouchable ou pas... :D

Le 20/01/2008 à 00 H 02
Spy
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J' en doute fortement . ^^

Le 20/01/2008 à 01 H 46
[EX]Derf

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oué bon j'ai testé 6 ou 7 coups j'en ai reussis 0 alors que je pense avoir une bonne dextérité, c'est abusé cette revalorisation O__O

Je proteste

Le 21/01/2008 à 09 H 06
[EX]Zebdal

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abusé =_=

Le 21/01/2008 à 21 H 01
Spy
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Hier à 01H43 Mona liz [Derf] a tenté de vous attaquer avec une Griffe enflammée sans succés.
Hier à 01H43 Mona liz [Derf] a tenté de vous attaquer avec une Griffe enflammée sans succés.
Hier à 01H43 Mona liz [Derf] a tenté de vous attaquer avec une Griffe enflammée sans succés.
Hier à 01H43 Mona liz [Derf] a tenté de vous attaquer avec une Griffe enflammée sans succés.
Hier à 01H43 Mona liz [Derf] a tenté de vous attaquer avec une Griffe enflammée sans succés.
Hier à 01H43 Mona liz [Derf] a tenté de vous attaquer avec une Griffe enflammée sans succés.
Hier à 01H43 Mona liz [Derf] a tenté de vous attaquer avec une Griffe enflammée sans succés.
Hier à 01H43 Mona liz [Derf] a tenté de vous attaquer avec une Griffe enflammée sans succés.

XD

Ne te plains pas, je ne gagne plus d' XP en frappant les Pilis ou une fois sur quatre !
1 XP symbolique pour un coup de 14 PA dépensés avec magie, ce ne serait pas mal, non ?

msn web Le 22/01/2008 à 01 H 53
Pingumask
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Il faudra simplement que je fasse en sorte que l'xp soit arrondie au superieur au lieu de faire un vrrai arrondi... c'est facile à faire, mais il est déjà tard ce soir (et j'ai passé un week end de trois jours epuisant)... je ferais cette modif prochainement.


Pingumask, codeur fatigué

Le 22/01/2008 à 15 H 01
[EX]Derf

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c la meeeeeeeeeeerde cette MAJ, une première !!!

J'en demande le retrait pure et simple !! Ou j'ouvre un syndicat xD

trop de croqmonster lol

Le 22/01/2008 à 23 H 16
Spy
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*lance un sortilège Doloris sur Derf à défaut de gagner de l' XP en la rossant*

*utilise un sortilège d' amnésie pour faire avorter cet embryon d' idée tordue de ce pseudo syndicat*

msn web Le 23/01/2008 à 10 H 03
Pingumask
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Dans toutes les actions, tous les arrondissements dans les formules de calcul se font desormais avec un arrondit au superieur et plus avec un arrondi normal (que ce soit dans le calcul des degats ou dans le calcul de l'xp). Un adversaire plus faible que vous devrait donc toujours vous rapporter au moins 1 point d'xp tant qu'il n'a pas plus de 14 niveau d'ecart avec vous ... attention, au delà de 15 niveaux d'ecart, il est même possible de perdre de l'xp. A s'attaquer à des proies trop faciles, on perd la main...


Pingumask, fourbe ?

Le 23/01/2008 à 14 H 03
Spy
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A quand les malus à lancer sur les ennemis faibles à défaut de tuer ? ^^

msn web Le 23/01/2008 à 15 H 15
Pingumask
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des sortiléges d'affaiblissement sont prévus. La base de données du site a même déjà été modifiée pour être prête à les recevoir. Rese à créer la quete qui permettra de les obtenir.


Pingumask, plein de pain sur la planche

Le 23/01/2008 à 18 H 11
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Commence par un sort pour reduire l'esquive............................................................................................................................. ( suivez mon regard.......................)

Le 23/01/2008 à 18 H 59
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ou alors faire un sort qui permet d'etre sur qu'au prochain coup l'adversaire sera touché. un peu comme "lire-esprit" dans pokemon (à combiner avec glaciation pour un KO assuré).

Le 26/01/2008 à 01 H 27
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Derf, la jalousie est un vilain défaut, tu n' avais qu' à mieux répartir tes points de compétence ! ^^

Le 26/01/2008 à 09 H 31
[EX]Zebdal

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j'ai tenté 19 attaques sur dydou, je ne l'ai touché qu'une seule fois, et pour lui infliger attention: -4 pv
si après tu ne trouves pas ca abusé Pingumask, ca ne sert plus à rien de discuter.

Le 26/01/2008 à 10 H 23
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As-tu monté ta dextérité à fond ?

msn web Le 26/01/2008 à 10 H 46
Pingumask
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Dydou est lvl 14 et toi 8, fallait pas t'attendre à ce que ce soit une proie facile, de plus il a enormement d'esquive, as tu une bonne dexterité ?

par contre pour les degats negatifs, il s'agit là d'un vrai bug, normalement un coups qui atteind sa cible fait toujours minimum un point de degat. Quelle attaque avais tu utilisé ?

Je suis tout de même en train de préparer une nouvelle formule pour l'esquive, celle ci permettra qu'aucun joueur ne soit ni sûr à 100% de toucher son adversaire ni totalement sûr d'esquiver.


Pingumask, en quete d'equilibre

Le 26/01/2008 à 10 H 49
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Ah oui, avec 6 niveaux d' écart, tu m' étonnes qu' il ne le touche pas même s' il avait monté à fond sa dextérité ! :D

Edit : il a utilisé une attaque physique car c' est un Vlad, non ? ;)

msn web Le 26/01/2008 à 11 H 18
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oui, mais je veux savoir quelle attaque physique, pour voir le bug des degats

Pingumask, erradicateur de bug

msn web Le 26/01/2008 à 14 H 13
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Suite à quelques heures de calculs pour rechercher une nouvelle formule de calcul des chances de toucher un adversaire, j'ai fini par trouver, grâce çà l'aide précieuse de Doraki une nouvelle formule :

(100*(atan (tan (3*pi/10)*(Dextérité-Esquive)/100) / pi + 1/2))

... oui... je n'aurais jamais trouvé ça tout seul, et cette formule correspond très exactement à la courbe que je désirais :

chances de toucher un adversaire

Les caractéristiques défensives (endurance, esquive, résistance t aura) seront réduites de 25 lors de cette mise à jour


Pingumask, content

Le 26/01/2008 à 14 H 29
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Il sort d' où le pi ? :o

Le 26/01/2008 à 22 H 19
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euh bon, si à peine le gars il a 6 niveaux de plus il peut esquiver toutes les attaques c'est carrément abusé.
sachant qu'en plus j'avais augmenté ma dextérité pour ce cas de figure, ma dextérité est à 116.

Le 26/01/2008 à 23 H 29
Spy
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Raisonnement inverse : trouverais-tu normal qu' un type avec 6 niveaux de moins que toi puisse te tuer avant que tu te reconnectes ?

msn web Le 27/01/2008 à 01 H 11
Pingumask
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De toute façon comme je l'ai annoncé tout à l'heure, une nouvelle formule sera prochainement utilisée pour le calcul des chances de toucher... le débat est donc temporairement clos ...
(la mise à jour devrait certainement arriver dans la journée de demain)


Pingumask, libre arbitre

Le 27/01/2008 à 10 H 39
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Raisonnement inverse : trouverais-tu normal qu' un type avec 6 niveaux de moins que toi puisse te tuer avant que tu te reconnectes ?


oui, 6 niveaux de moins, c'est rien du tout.

msn web Le 27/01/2008 à 11 H 07
Pingumask
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6 niveaux = rien du tout quand le plus haut niveau du jeu est de 15 ? je suis pas vraiment d'accord avec ça, mais peu importe, le systeme d'esquive va être changé, et personne ne sera intouchable, le débat est donc clos
Pingumask, libre arbitre

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