bandeau

Forum -> News ->

Evolutions actuelles et à venir

Navigation : Page 1

Auteur Sujet : Evolutions actuelles et à venir
msn web Le 09/04/2008 à 21 H 56
Pingumask
Un brillant espion incognito
avatar
Rang: Webmaster
Messages: 2387
AlphaWebMasterModerateur

Depuis Samedi, Elanta a basculé sur un nouveau serveur (hébergé par OVH) et sur un nom de domaine "propre". Afin de ne pas payer de ma poche, j'ai pris la décision hier de faire apparaitre sur le site des annonces google. Afin de ne pas gêner les visiteurs du site, j'ai essayé de les placer là où elles seraient le moins gênantes possible (bas de chaque pages et dans le forum). Bien sûr, je sais que ça ne plaira pas à tout le monde. Mais si c'est le prix à payer pour pouvoir profiter de ce nouveau serveur, le jeu n'en vaut il pas la chandelle ?

Depuis le changement de serveur, vous l'avez surement remarqué, le jeu est devenu nettement plus rapide et le très irritant bug qui faisait retourner à la page d'accueil sans raison apparente a disparu.

De nombreuses mises à jour du jeu sont toujours prévues et je discute actuellement avec une amie graphiste de l'éventualité de redessiner les personnages avec une plus grande variété (différentes coiffures pour chaque races).

Au niveau du jeu en lui même, j'hésite actuellement entre plusieurs mises à jour qui seront de toute façon toutes réalisées, mais je dois réfléchir à leur ordre d'exécution. Sur du court terme, je pense privilégier le graphisme afin d'attirer l'œil des nouveaux venus car il me semble que la communauté a besoin de s'élargir pour que le jeu puisse prendre plus d'ampleur.

Le 12/04/2008 à 17 H 39
[EX]Cagliary

avatar
Rang:
Messages: 0

Boh, pour la pub, il y a tellement de sites qui le font...On ne le voit plus à la fin!^^

msn web Le 12/04/2008 à 22 H 16
Pingumask
Un brillant espion incognito
avatar
Rang: Webmaster
Messages: 2387
AlphaWebMasterModerateur

Je suis assez d'accord avec toi Cag, d'autant plus que j'ai voulu placer les pubs à des endroits pas trop gênants et que j'ai choisi les pubs google parce qu'elles sont discrètes et donc peu gênantes. Le problème de pubs trop discrètes c'est qu'on les vois moins et que donc, elles risquent d'être moins efficaces. Cependant, il est hors de question que je mette en place des publicité plus envahissantes que celles-ci. Les pop-up ce sera sans moi, pareil pour les pubs qui font un énorme bandeau flashant en haut de page.


Pingumask, publicitaire

Navigation : Page 1

Forum -> News ->