bandeau

Forum -> News ->

Survie

Navigation : Page 1

Auteur Sujet : Survie
msn web Le 22/06/2012 à 21 H 42
Pingumask
Un brillant espion incognito
avatar
Rang: Webmaster
Messages: 2387
AlphaWebMasterModerateur

Lorsque j'ai commencé à me préoccuper de l'équilibrage du jeu, un des premiers éléments qui m'est apparu évident était la nécessité qu'un joueur seul ne puisse pas en tuer un autre de même niveau en une seule fois en s'attaquant à lui seul. Cela, afin de permettre au joueur pris pour cible d'avoir le temps de réagir pour fuir, contre attaquer ou se soigner. Globalement, cela fonctionne bien à bas niveau. A haut niveau en revanche, il devient aisé de balayer un adversaire avec à peine plus de la moitié de ses PA. Afin de combler ce défaut et de permettre à chacun de réagir face à une agression, les personnages gagneront désormais 5 points de vitalité par niveau. Cette modification est rétroactive.
Pingumask, vital

Le 23/06/2012 à 10 H 05
Necrark
Une mini championne des ténèbres
avatar
Rang: Membre
Messages: 17
AlphaModerateur

Si on arrive toujours à rester dans la tranche du «impossible de tuer un joueur seul en une session de jeu» c'est tout bon pour moi, mais j'ai hate que les points de vie servent contre les monstres aussi^^

msn web Le 24/06/2012 à 21 H 05
Pingumask
Un brillant espion incognito
avatar
Rang: Webmaster
Messages: 2387
AlphaWebMasterModerateur

C'est un des objectifs que je vais essayer de tenir lors des différents équilibrages.

Pour les attaques des monstres ça finira par venir, mais pas avant la migration de la page de vue, qui est la plus difficile de toutes à migrer et qui viendra sans doute en dernier parmi les pages du jeu (les pages du forum et du roman peuvent attendre)

Pingumask, migrateur

Navigation : Page 1

Forum -> News ->