bandeau

Forum -> News ->

Toutes les bonnes choses ont une fin

Navigation : Page 1

Auteur Sujet : Toutes les bonnes choses ont une fin
msn web Le 31/08/2012 à 02 H 20
Pingumask
Un brillant espion incognito
avatar
Rang: Webmaster
Messages: 2387
AlphaWebMasterModerateur

Ce soir à minuit prendra fin la coupe du monde de mahosoka 2012. Le pays vainqueur remportera un bonus égal à son score en chance jusqu'au 1 juillet 2013, date de début de la prochaine coupe de mahosoka. Le pays qui se classe second remportera un bonus égal à son score jusqu'à la fin de l'année.

A 22h de la fin, les scores sont les suivants :

Aniki : -4
Amei : -12
Igg : 21
Kili : 25
Taor : 6

msn web Le 01/09/2012 à 00 H 19
Pingumask
Un brillant espion incognito
avatar
Rang: Webmaster
Messages: 2387
AlphaWebMasterModerateur

Ca y est, la coupe de Mahosoka a pris fin, voici le score final :
Aniki : -5
Ameï : -12
Igg : 21
Kili : 26
Taor : 7

Les joueurs de Kili remportent donc un bonus de 26 en chance jusqu'au 30 juin 2013 et les joueurs de Igg remportent un bonus de 21 chance jusqu'au 31 décembre 2012

La compétition a souffert comme on pouvait s'y attendre d'un manque de participants et du déséquilibre de leur répartition entre les nations, on soulignera d'ailleurs le très bon score de la nation de Igg bien qu'elle n'ai été représentée sur le terrain que par un joueur seul, bénéficiant cependant d'un avantage non négligeable de par son alliance avec Kili qui a été la nation la plus active durant l'été.

La plus grosse déception se situera au niveau de la nation de Amei, qui termine bonne dernière malgré un nombre de participant plus élevé que la moyenne. Ceux-ci n'ont pas sur s'organiser pour effectuer des actions en commun et se sont souvent dispersés à attaquer leurs adversaires sans suffisamment se préoccuper des déplacement du Dhenz.

Les récompenses ont été distribuées et les personnages encore présents sur l'île de Mahosoka transportés vers leur pays.

Pingumask, Analyste

Le 02/09/2012 à 00 H 50
Kyros
Une sainte lapine psychopathe
avatar
Rang: Membre
Messages: 46
Alpha

Tu ne soulignes pas le fait que toutes le nations ont apporter la pierre toujours sur le socle des Amei... hein! Facile de nous descendre de ce cas là. J ai fait de mon mieux pour reculer le Dhenz le plus possible, car c était le max que je pouvais faire tout seul mais j avais quand même l impression d être le seul de ma nation à faire quelque chose... mais bon c est pas grave c était quand même sympa d avoir participer.

Voilà merci Pingu pour l événement ! :)

msn web Le 02/09/2012 à 03 H 38
Pingumask
Un brillant espion incognito
avatar
Rang: Webmaster
Messages: 2387
AlphaWebMasterModerateur

A vrai dire, seuls les joueurs des deux nations gagnantes ont joué contre Ameï, c'est à dire seulement 3 joueurs. Cependant, Spy et moi même avons régulièrement coordonné nos attaques et Necrark a joué de façon assez régulière.

En fin de saison, Spy et moi avons plutôt concentré nos actions contre Aniki afin de creuser l'écart au score contre la nation de Igg.

En fait, chez Ameï, j'ai eu l'impression que tu étais le seul à lutter pour déplacer le Dhenz, tes alliés se contentant de profiter des dégâts que nous infligeait le Dhenz pour s'attaquer à Spy et à moi, profitant du bonus d'expérience dû à l'écart de niveau. Avec un peu de dialogue entre vous pour mener des actions combinées, vous auriez pu nous contrer assez efficacement. D’ailleurs, l'une des prochaines améliorations que je souhaite apporter au jeu concerne le dialogue entre joueurs.

Il est dommage pour toi qu'ils n'aient pas réalisé qu'il y aurait un plus grand intérêt pour eux à coordonner vos actions pour placer le Dhenz et bénéficier du bonus d'xp à toute l'équipe.

Bref, les mises à jour vont pouvoir reprendre de plus belle. J'ai préféré éviter de m'attaquer à certaines mises à jour importante pendant le Mahosoka pour ne pas perturber l'événement. Le prochain événement devrait normalement être la venue des Pilis d' Hal ou Ween. Le prochain gros événement devrait être la traditionnelle chasse aux pilis de Nowel.

Pingumask, événementiel

Navigation : Page 1

Forum -> News ->