bandeau

RÍves d'Elanta

Tout à coup, à cause du choc qu'elle avait reçu, la douleur dans sa poitrine se réveilla avec une telle intensité qu'elle ne pouvait plus songer à autre chose. Tout devint progressivement noir et, juste avant de perdre conscience, elle eu le temps d'entr'apercevoir le visage de l'étrange jeune homme qui avait empêché sa chute en la freinant de son bras...

...

¬ęO√Ļ suis-je ?
-Dans ton Kyo, r√©pondit une voix derri√®re elle¬Ľ

Se retournant, l'endormie se trouva face à une fille bien plus jeune qu'elle coiffée d'une chevelure brune et dont le regard perçant avait la couleur du saphir.

¬ęC'est l'une des diff√©rentes zones de ton esprit, ajouta l'adolescente, celle qui sert de transition entre la r√©alit√© et le r√™ve.
-A l'intérieur de mon esprit ? Mais ... et toi ... qui es tu ? Et comment se fait il que tu sois dans mon esprit ?
-Et bien Le√Į, est ce l√† une fa√ßon de parler √† celle qui a pris soin de tes blessures pendant presque une gem ? Lui r√©pondit-elle sur un ton de plaisanterie.
-Le√Į ? Est ce que c'est ... mon nom ?
-Comment ? Tu ne connais pas ton nom ?
-Je ne sais pas ... Je ne me souviens de rien.
-A√Įe a√Įe a√Įe, visiblement tu vas nous causer plus de soucis que ce que j'avais imagin√©. J'ignore si c'est bel et bien ton nom mais lorsque mon fr√®re t'as trouv√©e mourante dans la for√™t tu portais une √©p√©e sur laquelle il √©tait grav√© √† cot√© des armoiries du royaume de Kili. Soit tu es Le√Į Lika, soit tu lui as vol√© son arme.
-Je... Je ne sais plus mais ... Ce nom me semble familier.
-Bien ! Alors √† partir de maintenant, pour moi, tu seras Le√Į. Ce n'est pas pratique de ne pas savoir comment t'appeler. Moi c'est Aya. Je poss√®de le don de songeur, c'est lui qui m'a permit de p√©n√©trer ton esprit¬Ľ

page precedente 3 suite