Auteur | Sujet : Modification des points d'action |
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2007/09/03 - 17:43 | |
Pingumask Un bébé troubadour solitaire Rang: Webmaster Messages: 2416 | La quantité maximale de points d'action a été doublée et ils se regagnent désormais 2 fois plus vite. |
2007/09/03 - 20:20 | |
[EX]Potamogale Rang: Messages: 0 |
Mais c'est parfait ca!! |
2007/09/03 - 23:15 | |
[EX]Zebdal Rang: Messages: 0 |
J'avais presque cru que c'était inutile comme changement et j'avais raison. Parce qu'à la base, c'est pas trop les mouvements qui coutent bocoup de PA mais par exemple le dhenz, si ca passe de 50 à 100 pour dépasser un dhenz, mouarf. |
2007/09/03 - 23:41 | |
Pingumask Un bébé troubadour solitaire Rang: Webmaster Messages: 2416 |
ça passe de 50 à 100, mais il te faut autant de temps pour avoir 100 nouveaux PA que pour avoir 50 anciens PA. |
2007/09/04 - 12:36 | |
[EX]Poilu Rang: Messages: 0 |
Je trouve que ça va changer assez de chose, car maintenant , on peut avoir l'équivalent de demi-pa , et pour le déplacement du dhenz, je trouve ton commentaire assez irréfléchit, ça sera presque la même chose (presque car il faudra moin de PA pour se déplacer) |
2007/09/04 - 15:41 | |
[EX]Derf Rang: Messages: 0 |
pourquoi ne pas avoir dimuninué seulement le cout des déplacement ? |
2007/09/04 - 16:16 | |
Pingumask Un bébé troubadour solitaire Rang: Webmaster Messages: 2416 |
et tu peux me donner un nombre entier qui soit la moitié de 5 ? |
2007/09/04 - 16:55 | |
[EX]Treize Rang: Messages: 0 |
Moi j'aime bien car sa donne plus de précision niveau PA ^^ |
2007/09/04 - 19:49 | |
[EX]SiMouth Rang: Messages: 0 |
"et tu peux me donner un nombre entier qui soit l moitié de 5 |
2007/09/04 - 20:11 | |
Pingumask Un bébé troubadour solitaire Rang: Webmaster Messages: 2416 |
mettre alors 2 pour la ligne droite à 3 pour la diagonale ? ça ne represente alors plus du tout le même ecart si tu parcours de longs trajets... |
2007/09/05 - 13:56 | |
[EX]Zebdal Rang: Messages: 0 |
ca me rappelle tous les jeux ou les développeurs mettent des chiffres ronds immenses, genre 10000 pts, 4000 pts. Alors qu'ils auraient pu mettre 10 et 4 (voire 5 et 2, oui je sais, je sors d'un bac S) et ca revenait au même et ca simplifiait à la vue. |
2007/09/05 - 15:25 | |
Pingumask Un bébé troubadour solitaire Rang: Webmaster Messages: 2416 |
Sauf que le joueur se sent valorisé par le gros chiffres. Et oui, à coté des math faut regarder la psycho :p |
2007/09/05 - 18:28 | |
Spy La maîtresse d'un cavalier des ténébres Rang: Moderateur Messages: 345 |
Perso, j' ai toujours trouvé plus représentatif des jauges à la MArio RPG que des chiffres astronomiques à la FF . |
2007/09/05 - 21:04 | |
[EX]Zebdal Rang: Messages: 0 |
oui, par exemple, tu regardes paper mario 2 sur gc, il est fabuleux. Les dégats sont facilement calculables et tu vois bien ce que tu inflige à l'adversaire de facon claire. genre tu infliges 4 et il lui reste une dizaine de pv. |
2007/09/06 - 01:12 | |
Spy La maîtresse d'un cavalier des ténébres Rang: Moderateur Messages: 345 |
Pour les PV, c' est normal de rester imprécis, tu peux très bien différencier quelqu' un en pleine forme d' un type agonisant . |
2007/09/06 - 02:03 | |
Pingumask Un bébé troubadour solitaire Rang: Webmaster Messages: 2416 |
et pour ton idée de calcul zebdal, elle est vraie pour l'instant parce que la vitalité n'est pas encore boostable, mais ça va bientot changer |
2007/09/06 - 12:58 | |
[EX]Potamogale Rang: Messages: 0 |
En même temps il me semble que la jauge ennemie n'est pas précise, genre il y a un facteur aléatoire qui traine dedans non? Genre le gars il est en pétante forme (100PV), tu le frappe un coup, il perds 4¨PV, ben la barre est toujours au max à cause du facteur aléatoire, par exemple. |
2007/09/06 - 15:08 | |
Pingumask Un bébé troubadour solitaire Rang: Webmaster Messages: 2416 |
il n'y a pas de facteur aléatoire, par contre, il y a un arrondissement, car la longeur totale de la barre en nombre de pixel n'est pas égale aux PV max de ta cible |
2007/09/06 - 19:04 | |
[EX]Cagliary Rang: Messages: 0 |
C'est une bonne initiative... |
2007/09/06 - 21:07 | |
[EX]Potamogale Rang: Messages: 0 |
Cagliary a parlé ^^ |
2007/09/06 - 22:29 | |
[EX]Poilu Rang: Messages: 0 |
il lui manque encore 60 posts à faire ^^ |
2007/09/07 - 14:20 | |
[EX]Potamogale Rang: Messages: 0 |
Moi faudrait qu'un modo fou fasse du ménage |
2007/09/07 - 15:18 | |
Pingumask Un bébé troubadour solitaire Rang: Webmaster Messages: 2416 |
Chiche ? Pingumask, fou |