Auteur | Sujet : Equilibrage (sujet technique) |
---|---|
2007/10/12 - 11:14 | |
Pingumask Un bébé troubadour solitaire Rang: Webmaster Messages: 2416 | Attention, ce sujet est trés technique et necessite de bonnes bases en mathématiques pour être correctement suivit. |
2007/10/12 - 11:30 | |
Pingumask Un bébé troubadour solitaire Rang: Webmaster Messages: 2416 |
Aprés quelques heures de calcul, je suis enfin parvenu à un equilibre satisfaisant : |
2007/10/12 - 12:44 | |
[EX]Potamogale Rang: Messages: 0 |
Super vais potasser ca ^^ |
2007/10/12 - 15:53 | |
Pingumask Un bébé troubadour solitaire Rang: Webmaster Messages: 2416 |
J'ai dit qu'il fallait de bonnes bases, pas un niveau monstrueux... |
2007/10/12 - 17:01 | |
[EX]Dydou Rang: Messages: 0 |
ou la !!! tes sur que ces des maths |
2007/10/12 - 17:28 | |
Pingumask Un bébé troubadour solitaire Rang: Webmaster Messages: 2416 |
Bah, parce qu'y a des noms de variable compliqués en simplifiant un peu ça donne ça : |
2007/10/12 - 18:48 | |
[EX]Treize Rang: Messages: 0 |
Putain, le truc de la griffe c'est nul >_< |
2007/10/12 - 21:58 | |
[EX]Dydou Rang: Messages: 0 |
vachement simplifier -_- |
2007/10/13 - 00:23 | |
Pingumask Un bébé troubadour solitaire Rang: Webmaster Messages: 2416 |
Je ne vois pas ce qui te deplait XIII |
2007/10/13 - 01:08 | |
Pingumask Un bébé troubadour solitaire Rang: Webmaster Messages: 2416 |
Les attaques élémentaires de base reprendront les mêmes caractéristiques que leurs verions neutres avec des dégats trés légérement réhaussés et couteront 1PM de plus que leurs verions neutres. Elles seront, de plus, influencées par les periodes de leur élément et par la période "tous". Elles seront influencées par les niveaux d'affinité des deux joueurs. |
2007/10/13 - 12:16 | |
[EX]Nemesis ? Rang: Messages: 0 |
Trop de maths, tuent les maths -_-'(Copy with Sushie) |
2007/10/13 - 12:29 | |
Pingumask Un bébé troubadour solitaire Rang: Webmaster Messages: 2416 |
Mais non, les maths ça fait du bien à l'interieur du dedans de ton cerveau :p |
2007/10/17 - 16:36 | |
[EX]Zebdal Rang: Messages: 0 |
Les maths c'est chiant après la seconde, un point c'est tout. |
2007/10/22 - 20:13 | |
[EX]Zebdal Rang: Messages: 0 |
la seconde c'est bien, c'est l'année suivante qui devient chiant et inutile (sauf pour les équa du second degré et les fonctions) |
2007/11/01 - 20:57 | |
[99] Rang: Messages: |
noooon, pas les maths, par pitié, j'en ai déjà assez comme ça dans mes cours, pourquoi faut il que des gens qui ne vont plus en cours soient assez maso pour continuer à faire des maths "pour le plaisir" j'arrive pas à comprendre |
2007/11/01 - 20:59 | |
[EX]Zebdal Rang: Messages: 0 |
ben j'en fais toujours, mais pas le même type de maths. |
2008/07/21 - 15:48 | |
[EX]Golgotha Rang: Messages: 0 |
c'est pas tout à fait le même sujet mais ca peut y correspondre. |
2008/07/21 - 22:00 | |
Spy La maîtresse d'un cavalier des ténébres Rang: Moderateur Messages: 345 |
Pingu, tu lui montres la courbe avec les probabilités de toucher en fonction de la dextérité ? Ca lui parlera plus . ^^ |
2008/07/21 - 23:30 | |
Pingumask Un bébé troubadour solitaire Rang: Webmaster Messages: 2416 |
|
2008/07/22 - 08:37 | |
[EX]Golgotha Rang: Messages: 0 |
c'est pas pour rien que j'ai arrété les maths moi ^^ |
2008/07/22 - 16:41 | |
[EX]Dump Rang: Messages: 0 |
Donc il faudrait augmenter proportionnellement la dextérité a l'esquive, c'est bien cella ? |
2008/07/22 - 18:04 | |
Pingumask Un bébé troubadour solitaire Rang: Webmaster Messages: 2416 |
ça, ça depend de ton style de jeu ^^ Pour garder le même pourcentage de chances de toucher ton adversaire, il faut que tu aies autant augmenté ta dextérité que ce que lui a monté son esquive. Tu trouve que tu rates trop souvent tes adversaires ? Augmente ta dexterité (ou ta concentration si tu utilise la magie). Tu trouve que tu te fais toucher trop souvent ? augmente ton esquive si ce sont des guerriers qui te font des misères et ton aura si ce sont des magiciens. C'est aussi simple que ça ! |
2008/07/22 - 23:52 | |
[EX]Poilu Rang: Messages: 0 |
Pingu, on dirait que tu présentes un liquide vaisselle multi usage là XD |
2008/07/23 - 23:19 | |
[EX]Dump Rang: Messages: 0 |
Ok merci Pingu pour le renseignement :D |