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Anti-réduction

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Auteur Sujet : Anti-réduction
msn web 2008/08/06 - 21:19
Pingumask
Un bébé troubadour solitaire
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Il n'est désormais plus possible de perdre de l'expérience en s'attaquant à un monstre de niveau trop faible par rapport à soi, en revanche, s'attaquer à un joueur de niveau largement inférieur (15 niveaux d'écart) provoque toujours une perte d'expérience.

Rappel : un bonus/malus de 7% par niveau d'écart entre l'attaquant et sa cible est appliqué pour toutes les actions offensives

2008/08/07 - 14:05
Spy
La maîtresse d'un cavalier des ténébres
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J' adore cette news, ça permet la spécialisation en attaques pour ceux qui ont trop traîné à tuer les Pilis et qui ont joué les PK !

De plus, ça limite les PK à haut niveau vu que l' on perdait de l' XP en fraguant des PNJ à haut niveau donc vraiment tout bénef' ! :D

Aussi pour la conservation de l' XP négative entre joueurs trop forts pour éviter de dégoûter les nouveaux ! ^^

1 XP symbolique par coup sur les PNJ aurait été pas mal mais c' est déjà une grande avancée . :)

msn web 2008/08/07 - 23:44
Pingumask
Un bébé troubadour solitaire
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AlphaWebMasterModerateur

1 point d'xp symbolique n'est pas forcement une mauvaise idée, je pense même accorder un point d'xp symbolique en cas de coups manqué puisqu'après tout, on apprend de ses échecs dans la vie.

Je m'accorde un temps de réflexion sur le sujet, n'hésitez pas à émettre votre avis


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