Auteur | Sujet : Survie |
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2012/06/22 - 21:42 | |
Pingumask Un bébé troubadour solitaire Rang: Webmaster Messages: 2416 | Lorsque j'ai commencé à me préoccuper de l'équilibrage du jeu, un des premiers éléments qui m'est apparu évident était la nécessité qu'un joueur seul ne puisse pas en tuer un autre de même niveau en une seule fois en s'attaquant à lui seul. Cela, afin de permettre au joueur pris pour cible d'avoir le temps de réagir pour fuir, contre attaquer ou se soigner. Globalement, cela fonctionne bien à bas niveau. A haut niveau en revanche, il devient aisé de balayer un adversaire avec à peine plus de la moitié de ses PA. Afin de combler ce défaut et de permettre à chacun de réagir face à une agression, les personnages gagneront désormais 5 points de vitalité par niveau. Cette modification est rétroactive. |
2012/06/23 - 10:05 | |
Necrark Une mini championne des ténèbres Rang: Membre Messages: 17 |
Si on arrive toujours à rester dans la tranche du «impossible de tuer un joueur seul en une session de jeu» c'est tout bon pour moi, mais j'ai hate que les points de vie servent contre les monstres aussi^^ |
2012/06/24 - 21:05 | |
Pingumask Un bébé troubadour solitaire Rang: Webmaster Messages: 2416 |
C'est un des objectifs que je vais essayer de tenir lors des différents équilibrages. |