|
Ce visage mystérieux possédait de longs cheveux noirs comme l'ébène, des yeux de jais remplis d'une expression de haine et le teint pâle comme la mort. Elle hésita longuement à regarder derrière elle et lorsqu'elle le fit personne ne s'y trouvait. Pourtant le reflet était toujours là.
«Qui es-tu ?
-Allons Leï ne me dit pas que tu m'as oubliée, lui répondit une voix qui semblait provenir directement de l'intérieur de sa tête»
Prise de panique elle laissa tomber le miroir et oubliant sa douleur elle courut vers la porte mais alors que sa main allait se poser sur la poignée, la porte s'ouvrit d'elle-même.
Dans le feu de l'action, la fuyarde ne remarqua pas l'étrange phénomène et traversa le pas de la porte tête baissée. Soudain, alors qu'elle n'avait parcouru que quelques mètres, elle fut stoppée dans son élan par un coup à l'estomac.
Ouvrant lentement les yeux, un spectacle incroyable s'offrit à elle. La maison d'où elle venait de sortir se trouvait sur une plateforme à la cime d'un arbre. En face se tenait un arbre millénaire profondément enraciné qui soutenait une gigantesque demeure et tout autour, une douzaine d'habitations bien moins imposantes étaient mêmement perchées. |
|