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RĂ©equilibrage partie 1

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Auteur Sujet : RĂ©equilibrage partie 1
msn web 2018/11/17 - 18:42
Pingumask
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Une premiĂ©re Ă©tape du rĂ©equilibrage vient d'ĂȘtre effectuĂ©e. Tous les prsonnages qui possĂ©daient des attaques apprises au fil du jeu les ont oubliĂ©es.

Voici une liste des modifications exercées sur les sorts :

GRIFFES : l'attaque passe de 12 PA à 14, le pourcentage de coup critique passe de 5 à 10%. Les degats en cas de coup critique ont été diminués. Dans l'ensemble, cette attaque n'a pas changé en puissance mais coute plus cherà lancer.

BALLE D'ENERGIE : les degats de cette attaque durant les periodes Ă©lĂ©mentaires sont diminuĂ©s, et les dĂ©gats durant les periodes neutres sont augmentĂ©s. Durant les pĂ©riodes d'Ă©lement "tout" et d'element "rien", la balle d'energie sera de type neutre mais infligera les mĂȘmes dĂ©gats que durant une periode Ă©lĂ©mentaire. Les chances de coup critique passent de 10% Ă  5%. La puissance du coup critique a Ă©tĂ© augmentĂ©e (mais est trĂ©s alĂ©atoire). Le pourcentage de chances de rĂ©cupĂ©rer des PM en lançant le sort passe de 10% Ă  25%. Les PM rĂ©cupĂ©rĂ©s augmentent et sont donc desormais de 2Ă 7.

COUP DE POING : les degats de base sont restés identiques. Les dégats durant les périodes d'élément neutre ont été revus à la baisse (mais restent plus élevés que durant une période élémentaire). Les chances de coups critique passent de 5% à 2%. Les coups critiques de cette attaque sont en revanche devenus extremement dévastateurs (pouvant infliger jusqu'à 30 points de dégats pour une utilisation entre 2 persos de niveau 1)

Les attaques sont donc de puissance à peu prés équivalantes avec chacune son petit avantage :
-bonus de dexterité pour la griffe et degats assez stables
-la balle d'energie fera en moyenne gagner plus de PM qu'elle n'en fait perdre
-le coup de poing inflige en moyenne plus de dégats mais est plus aléatoire.

Si vous vous rendez dans un temple, vous verrez apparaitre un message vous annoncant que vous n'avez pas le niveau recquis pour apprendre ces techniques. En réalité, ce n'est pas votre niveau qui bloque, les techniques élémentaires ne sont tout simplement pas encore introduites. Elles doivent subire un réequilibrage avant leur introduction. Lorsqu'elles seront disponibles, vous serez prévenus par une news, tout le monde sera téléporté dans son pays et les temples permettront uniquement au personages qui ont atteind au minimum le niveau 5 d'apprendre ces techniques.

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