bandeau

Forum -> News ->

Anti-réduction

Navigation : Page 1

Auteur Sujet : Anti-réduction
msn web 2018/11/17 - 17:51
Pingumask
Un brillant espion incognito
avatar
Rang: Webmaster
Messages: 2395
AlphaWebMasterModerateur

Il n'est désormais plus possible de perdre de l'expérience en s'attaquant à un monstre de niveau trop faible par rapport à soi, en revanche, s'attaquer à un joueur de niveau largement inférieur (15 niveaux d'écart) provoque toujours une perte d'expérience.

Rappel : un bonus/malus de 7% par niveau d'écart entre l'attaquant et sa cible est appliqué pour toutes les actions offensives

2018/11/17 - 17:51
Spy
La ma√ģtresse d'un cavalier des t√©n√©bres
avatar
Rang: Moderateur
Messages: 345
AlphaModerateur

J' adore cette news, √ßa permet la sp√©cialisation en attaques pour ceux qui ont trop tra√ģn√© √† tuer les Pilis et qui ont jou√© les PK !

De plus, ça limite les PK à haut niveau vu que l' on perdait de l' XP en fraguant des PNJ à haut niveau donc vraiment tout bénef' ! :D

Aussi pour la conservation de l' XP n√©gative entre joueurs trop forts pour √©viter de d√©go√Ľter les nouveaux ! ^^

1 XP symbolique par coup sur les PNJ aurait été pas mal mais c' est déjà une grande avancée . :)

msn web 2018/11/17 - 17:51
Pingumask
Un brillant espion incognito
avatar
Rang: Webmaster
Messages: 2395
AlphaWebMasterModerateur

1 point d'xp symbolique n'est pas forcement une mauvaise idée, je pense même accorder un point d'xp symbolique en cas de coups manqué puisqu'après tout, on apprend de ses échecs dans la vie.

Je m'accorde un temps de réflexion sur le sujet, n'hésitez pas à émettre votre avis


Pingumask, ouvert

Navigation : Page 1

Forum -> News ->