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Rééquilibrages

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Auteur Sujet : Rééquilibrages
msn web 2012/05/06 - 05:29
Pingumask
Un bébé troubadour solitaire
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Les maitrises élémentaires ont été rééquilibrée.
Désormais, l'investissement d'un point de compétence dans une maitrise entrainera l'augmentation de la maitrise choisie de 2.5% , la baisse de la maitrise opposée de 1.1% et la baisse des 4 autres maitrises de 0.1% (contre +1%, -0.3% et 0% précédemment)
rendant ainsi cet investissement plus rentable puisque l'on obtient une augmentation globale de 1% par point investit contre 0.7% précédemment. On a également une augmentation plus rapide de son élément principal, en se créant une faille moins importante dans l'élément opposé.
Il était précédemment impossible de descendre une maitrise au dessous de -1% par l'augmentation de la maitrise opposée. Cette limite a désormais été poussée jusqu'à -10%.
Les points de compétence qui avaient été investis dans des maitrises ont été rendus aux joueurs concernés. (Pingumask, Yumeka et Kyros)
D'autres équilibrages sur la distribution de points de compétences dont prévus à l'avenir et une redistribution totale des points de compétences sera effectuée à ce moment. Le détail de ces modifications n'est pas prêt à être communiqué
Pingumask, équilibré.

msn web 2012/05/06 - 06:01
Pingumask
Un bébé troubadour solitaire
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Afin de permettre à tous de tester cette modification, 5 points de compétence sont offerts à tous les joueurs.
(Vous restez libres de distribuer ces points différemment)
SPOILER Pour ceux qui se poseraient la question, ces points seront aussi automatiquement attribués aux futurs inscrits afin d'éviter les déséquilibres entre joueurs, ainsi, un personnage nouvellement inscrit disposera désormais de 10PC et pas de 5 comme précédemment.
Pingumask, Généreux ?

msn web 2012/05/06 - 07:03
Pingumask
Un bébé troubadour solitaire
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Rééquilibrage de la courbe d'évolution des niveaux.
Globalement, les niveaux monteront plus vite à bas niveau et plus lentement à haut niveau.
Pour les plus matheux d'entre vous :
SPOILER
Ancienne formule :
Prochain niveau = Niveau*100+Niveau²
Nouvelle formule :
Prochain niveau = Niveau*100+Niveau³/(100/3)

Pour plus de précision, les pourcentages d'avancement des niveaux seront désormais affichés avec un arrondi à un chiffre après la virgule.
Pingumask, matheux

2012/05/06 - 15:47
Kyros
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Ok super c est une très bonne idée d avoir augmenter à au moins 2.5% par affinité car le 1% ne donnait vraiment pas envie d investir.

Petite question est ce normal de pouvoir investir que jusqu à 22,5% dans une affinité? Car le bouton + a disparu quand j y suis arrivé.

Et merci pour le bonus de 5pts ^^

msn web 2012/05/06 - 18:27
Pingumask
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Tu peux continuer à investir tant que ça ne fait pas passer une autre maitrise au dessous de -10%
Il est donc normal que ça bloque à 22.5%, car la maitrise opposée est alors à -9.9% si tu n'as investit que dans une maitrise.
il faudra investir un coup dans la maitrise la plus basse avant de pouvoir continuer à monter la plus haute.
Pingumask, explicationneur

2012/05/07 - 19:18
Kyros
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Ahhh je vois je vois monsieur l'explicationneur! x)

msn web 2012/05/21 - 21:04
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Afin de rendre moins difficile l'apprentissage des attaques élémentaires pour les nouveaux arrivants dans les plaines pili, le taux de récupération des gelées élémentaires a été modifié.
Désormais une première gelée sera automatiquement récupérée sur chaque pili tué. Il sera possible de récupérer une seconde gelée avec un taux de chance correspondant à l'unique gelée disponible précédemment.

Il ne me semblait plus pertinent de rendre les toutes premières attaques du jeu aussi longues à obtenir.
Pingumask, simplificateur.

2012/05/21 - 21:05
Yumeka
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ça m'arrivera moins de râler sur le non-loot de mes gelées

msn web 2012/05/21 - 22:11
Pingumask
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Ce n'est normalement plus possible que tu n'en récupère pas.
Tu pourra râler sur le fait que tu en a rarement 2 d'un coup :p
Pingumask, provocateur ?

msn web 2012/06/17 - 20:36
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Nouvel équilibrage de la courbe d'évolution des personnages. les gains d'xp sont globalement doublés.

Afin de favoriser l'entre-aide au sein des différentes nations, la puissance des actions de soins est globalement doublée. (Les soins restent, comme ils l'ont toujours été, deux fois plus efficaces lorsqu'ils sont appliqués sur un allié que lorsqu'ils sont appliqués sur soi même)

Pingumask, expérimenté.

msn web 2012/06/19 - 01:06
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Modification de l'arrondissement dans le calcul des PM rendus par l'action concentration. Il s'agit d'une légère modification à la hausse de cette compétence.

Forte modification de la courbe d'expérience : les premiers niveaux seront très largement plus rapides à gagner et les seront plus longs.

Les diverses courbes d'xp qui ont été utilisées au fil de l'évolution du jeu sont visibles sur cette page : http://elanta.fr/outils/formuleLvlUp.php

La forumule A est celle qui a été utilisé depuis le lancement du jeu, jusqu'au 6 mai 2012.

La formule B est celle qui a été utilisée du 6 mai jusqu'à aujourd'hui.

La formule C est utilisée depuis quelques minutes.

Suite à cette modification, certains d'entre vous monteront peut être de niveau dès leur connexion au jeu, certains monteront peut être même de plusieurs niveaux.

Pingumask, nivelé

msn web 2012/06/22 - 22:41
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La courbe d'expérience a de nouveau été modifiée. En effet, la mise en pratique de la formule précédente à révélé de gros défauts lors de son application et une évolution largement trop rapide des nouveaux arrivants. Une nouvelle formule est appliquée depuis quelques minutes, elle apparait comme formule D sur le lien présent dans le message précédent.
Pingumask, équilibré ?

msn web 2012/06/23 - 06:32
Pingumask
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Ajout de la possibilité de récupérée queue, oreilles ou yeux de pili sur le pili Chtulien à des taux plus élevé que sur les petits pilis.
Pingumask, logique

msn web 2012/06/25 - 18:50
Pingumask
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Augmentation du taux de récupération des queues de pili. Suite à l'augmentation du loot de gelées, plusieurs joueurs se trouvaient avec un stock suffisant de gelées et toujours aucune queue.
Pingumask, équilibrant

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