bandeau

Rêves d'Elanta

«Tu as été infectée par un démon de la catégorie des cauchemars. Pas le moins puissant qui plus est. Si je te laissais seule face à lui tu ne survivrais pas à ton prochain sommeil. C'est pour ça que même si je suis affaiblie j'ai replongé dans ton esprit.
-Pourquoi te donner tant de mal pour moi ? Tu ne me connais même pas.
-Parce que tu es la première que je rencontre, la première qui soit comme moi. Je ne peux pas manquer cette occasion de découvrir qui je suis vraiment.
-Comment ? Je n'y comprends rien ! s'énerva Leï.
-C'est mieux comme ça, ajouta Aya en baissant les yeux, ça va commencer, tiens bon jusqu'à mon arrivée, cette fois-ci j'ai bien l'intention de l'affronter»

A nouveau, des objets commencèrent à apparaître dans le Kyo de Leï et à danser frénétiquement autour d'elle.

Lorsque tout s'arrêta, elle se trouvait dans un long couloir dont les murs blancs s'étendaient à perte de vue. Le long du plafond se trouvaient des tubes qui dégageaient une lumière très intense. De chaque coté se trouvaient des portes sur lesquelles des numéros et des noms étaient inscrits. Leï songea alors qu'un bâtiment aussi étrange ne pouvait exister en ce monde, et, une voix, résonnant en elle, lui répondit qu'elle avait raison. Elle se tourna et se retourna, mais elle était bien seule.

Soudain, l'écho des sanglots d'un jeune garçon retentit ; cet appel de détresse semblait provenir de derrière la porte numéro deux cent sept. La voix dans sa tête l'incitait à aller l'ouvrir. Au plus profond d'elle, elle sentait que derrière cette porte entr'ouverte se trouvaient toutes les réponses à ses questions. Leï regardait le reflet de sa main s'agrandir sur la poignée métallique lorsque Aya, surgissant de nulle part, saisit son bras.

page precedente 11 suite