|
«Mon nom est Kioleï, j'espère que le fait que je te donne mon nom sera pour toi une preuve suffisante de ma bonne volonté
-Je ne vois pas en quoi un nom peut prouver les intentions d'une personne, rétorqua Leï intriguée.
-Tu n'y es pas du tout. Lorsque l'on prononce le nom d'un démon devant lui, cela l'affaibli. Ainsi en te donnant mon nom, je te prouve la confiance que je place en toi. J'espère qu'en retour tu m'accorderas la tienne.
-Bien entendu. Je croyais déjà en ta sincérité, mais maintenant, j'en suis convaincue.
-Silence, s'écria soudain Kioleï. J'ai entendu un bruit derrière nous, quelqu'un nous écoute»
Leï se retourna et Ooka se sentant prit au piége décida de se lancer comme s'il venait d'arriver et n'avait rien entendu de la discussion qui avait précédé.
«Toi non plus tu n'arrive pas à dormir ? Lança-t-il. J'ai entendu du bruit, alors je suis venu voir ce qu'il se passait.
-Je... j'avais trop de choses en tête, il s'est passé tant de choses aujourd'hui.
-Oui, c'est pareil pour moi, cette journée a été la plus étrange de ma vie, ajouta Ooka.
-Je suis... désolée, dit timidement Leï. Tout ça, c'est à cause de moi.
-Je t'ai déjà dit de ne pas t'en faire. Je pense toujours que j'ai fait le bon choix en te sauvant, et puis, je ne suis pas fait pour vivre enfermé. J'aurais de toute façon fini par quitter le village de mon propre chef»
Leï ne comprenait toujours pas pourquoi ce regard la fascinait autant, il y avait comme quelque chose de magique dans les yeux de Ooka. Au cours de cette courte discussion, leur couleur avait encore changé plusieurs fois, passant d'abord du blanc au rose pour finalement devenir bleus. |
|