bandeau

Rêves d'Elanta

Ce visage myst√©rieux poss√©dait de longs cheveux noirs comme l'√©b√®ne, des yeux de jais remplis d'une expression de haine et le teint p√Ęle comme la mort. Elle h√©sita longuement √† regarder derri√®re elle et lorsqu'elle le fit personne ne s'y trouvait. Pourtant le reflet √©tait toujours l√†.

¬ęQui es-tu ?
-Allons Le√Į ne me dit pas que tu m'as oubli√©e, lui r√©pondit une voix qui semblait provenir directement de l'int√©rieur de sa t√™te¬Ľ

Prise de panique elle laissa tomber le miroir et oubliant sa douleur elle courut vers la porte mais alors que sa main allait se poser sur la poignée, la porte s'ouvrit d'elle-même.

Dans le feu de l'action, la fuyarde ne remarqua pas l'étrange phénomène et traversa le pas de la porte tête baissée. Soudain, alors qu'elle n'avait parcouru que quelques mètres, elle fut stoppée dans son élan par un coup à l'estomac.

Ouvrant lentement les yeux, un spectacle incroyable s'offrit √† elle. La maison d'o√Ļ elle venait de sortir se trouvait sur une plateforme √† la cime d'un arbre. En face se tenait un arbre mill√©naire profond√©ment enracin√© qui soutenait une gigantesque demeure et tout autour, une douzaine d'habitations bien moins imposantes √©taient m√™mement perch√©es.

page precedente 2 suite