bandeau

Rêves d'Elanta

Tout à coup, à cause du choc qu'elle avait reçu, la douleur dans sa poitrine se réveilla avec une telle intensité qu'elle ne pouvait plus songer à autre chose. Tout devint progressivement noir et, juste avant de perdre conscience, elle eu le temps d'entr'apercevoir le visage de l'étrange jeune homme qui avait empêché sa chute en la freinant de son bras...

...

«Où suis-je ?
-Dans ton Kyo, répondit une voix derrière elle»

Se retournant, l'endormie se trouva face à une fille bien plus jeune qu'elle coiffée d'une chevelure brune et dont le regard perçant avait la couleur du saphir.

«C'est l'une des différentes zones de ton esprit, ajouta l'adolescente, celle qui sert de transition entre la réalité et le rêve.
-A l'intérieur de mon esprit ? Mais ... et toi ... qui es tu ? Et comment se fait il que tu sois dans mon esprit ?
-Et bien Leï, est ce là une façon de parler à celle qui a pris soin de tes blessures pendant presque une gem ? Lui répondit-elle sur un ton de plaisanterie.
-Leï ? Est ce que c'est ... mon nom ?
-Comment ? Tu ne connais pas ton nom ?
-Je ne sais pas ... Je ne me souviens de rien.
-Aïe aïe aïe, visiblement tu vas nous causer plus de soucis que ce que j'avais imaginé. J'ignore si c'est bel et bien ton nom mais lorsque mon frère t'as trouvée mourante dans la forêt tu portais une épée sur laquelle il était gravé à coté des armoiries du royaume de Kili. Soit tu es Leï Lika, soit tu lui as volé son arme.
-Je... Je ne sais plus mais ... Ce nom me semble familier.
-Bien ! Alors à partir de maintenant, pour moi, tu seras Leï. Ce n'est pas pratique de ne pas savoir comment t'appeler. Moi c'est Aya. Je possède le don de songeur, c'est lui qui m'a permit de pénétrer ton esprit»

page precedente 3 suite